Amis du Badminton Châtenois : site officiel du club de badminton de CHATENOIS - clubeo

20 juillet 2016 à 11:52

Retour sur la dernière séance des jeunes !

Pour la dernière séance d'entraînement avant les vacances d'été, les parents, les oncles et tantes, les grandes soeurs et grands frères des jeunes licenciés ont été conviés à participer à un tournoi de double pour le plus grand plaisir des jeunes licenciés. Les participants n'ont pas ménagé leur peine et ont tous très bien figuré.

A l'issue des rencontres, les équipes sont montées sur le podium en fonction de leurs résultats. Les jeunes joueurs ont reçu des diplômes qui relèvent les progrès techniques effectués tout au long de l'année.

Après cela, tous ont célébré ensemble la fin de cette belle saison autour d'un goûter bien mérité.

Rendez vous est déjà pris pour la reprise de l'entrainement mardi 6 septembre. Vous trouverez par ailleurs toutes les informations pour l'inscription des jeunes pour la saison 2016/2017 ici.

Bonnes vacances à tous et à très bientôt.

Angélique, Sébastien et Nicolas