Inscriptions 2018/2019

Voici la procédure à suivre pour la prise de licence FFBaD 2018/2019 :

Capture d’écran 2017-07-03 à 14.25.17.png

Télécharger dès maintenant :

- Formulaire de prise de licence 2018/2019

- Le questionnaire de santé et l'attestation de réponse négative au questionnaire de santé (à retourner obligatoirement avec le formulaire de prise de licence)

- Le certificat médical (obligatoire pour toute nouvelle licence)

Le montant de la cotisation annuelle est de :

• 140 € pour un adulte compétiteur interclubs,
  • 120 € pour un adulte non compétiteur interclubs,
  • 120 € pour un étudiant (compétiteur interclubs ou non),
  • 110 € pour un jeune (-18 ans) compétiteur "circuit jeunes",
  • 80 € pour un jeune non compétiteur.

* Une réduction de 10 € est appliquée pour chaque inscription d'un membre d'une même famille dès la deuxième cotisation (couple, parent/enfant, etc.)

Informations importantes :

- Les interclubs de l'équipe 1, l'équipe 2 et de l'équipe 3 auront lieu, dès lors que la rencontre se déroule à domicile, le jeudi. Certains créneaux du jeudi seront donc exclusivement réservés aux interclubs ! Vous trouverez plus d'informations via le calendrier du club ! (lien bientôt actualisé)

- Fonctionnement du créneau du jeudi : (modification possible en début de saison !)

- 4 terrains réservés, du 30 août 2018 jusqu'à la fin du calendrier interclub, aux 3 équipes engagés en interclub - 1 terrain libre : compétiteurs ou loisirs.

- Le créneau du vendredi soir sera exclusivement réservé aux entrainements avec un entraineur ! Plus d'informations ci-dessous.

CRÉNEAUX ADULTES :

- Lundi et Jeudi à partir de 20h00

- Dimanche de 18h00 à 21h00

- Vendredi 20h-22h :

• Créneau réservé aux licenciés ayant souscrit aux 20 séances avec l'entraîneur Lionel Serre du 7 septembre 2018 jusqu'à la mi-février environ, selon l'évolution de l'actualité du club,
  • PUIS créneau tout public

Attention, seuls les licenciés ayant pris une inscription spécifique à ce créneau pourront assister à ces entraînements. Ce créneau est susceptible de vous intéresser ? N'hésitez pas à contacter Michel ou Thomas pour plus d'informations !

CRÉNEAUX JEUNES :

- Jeunes (9 ans et +) : Mardi de 18h00 à 19h30 animé par Nicolas Logel

- Jeunes compétiteurs : Vendredi de 17h00 à 18h30 animé par Vanessa Gonzalez
Créneau évolutif de 18h30 à 20h00 en cours de saison ! Plus d'informations prochainement !