Inscriptions 2017/2018

Voici la procédure à suivre pour la prise de licence FFBaD 2017/2018 :

Capture d’écran 2017-07-03 à 14.25.17.png

Télécharger dès maintenant :

- Formulaire de prise de licence 2017/2018

- Le questionnaire de santé (à ne pas retourner avec votre inscription)

- L'attestation de réponse négative au questionnaire de santé (à retourner obligatoirement avec le formulaire de prise de licence)

- Le certificat médical (obligatoire pour toute nouvelle licence)

Le montant de la cotisation annuelle est de :

• 120 € pour un adulte compétiteur interclubs,
  • 100 € pour un adulte non compétiteur interclubs,
  • 100 € pour un étudiant (compétiteur interclubs ou non),
  • 90 € pour un jeune (-18 ans) compétiteur "circuit jeunes",
  • 70 € pour un jeune non compétiteur.

* Une réduction de 10 € est appliquée pour chaque inscription d'un membre d'une même famille dès la deuxième cotisation (couple, parent/enfant, etc.)

Informations importantes :

- Les interclubs de l'équipe 1, l'équipe 2 et de l'équipe 3 auront lieu, dès lors que la rencontre se déroule à domicile, le jeudi. Certains créneaux du jeudi seront donc exclusivement réservés aux interclubs ! Vous trouverez plus d'informations via le calendrier du club ! (lien bientôt actualisé)

- Fonctionnement du créneau du jeudi :

- 3 terrains réservés, du 31 août 2017 jusqu'à la fin du calendrier interclub, aux 3 équipes engagés en interclub - 2 terrains libres : compétiteurs ou loisirs. En fonction de la fréquentation : rotation à chaque fin de set OU chaque fin de match

- Le créneau du vendredi soir sera exclusivement réservé aux entrainements avec un entraineur ! Plus d'informations ci-dessous.

CRÉNEAUX ADULTES :

- Lundi et Jeudi à partir de 20h00

- Dimanche de 18h00 à 21h00 (Nouveauté 2017/2018)

-Vendredi 20h-22h :

• Créneau réservé aux licenciés ayant souscrit aux 20 séances avec l'entraîneur Lionel Serre jusqu'à la mi-février environ, selon l'évolution de l'actualité du club,
  • PUIS créneau tout public

Attention, seuls les licenciés ayant pris une inscription spécifique à ce créneau pourront assister à ces entraînements. Ce créneau est susceptible de vous intéresser ? N'hésitez pas à contacter Michel ou Thomas pour plus d'informations !

CRÉNEAUX JEUNES :

- Jeunes (9 ans et +) : Mardi de 18h00 à 19h30 animé par Nicolas Logel