Meilleurs voeux pour 2018 !

2 janvier 2018 - 14:05

Chers membres du comité,

Chers licenciés des Amis du Badminton de Châtenois,

Chers amis,

Encore une année très riche vient de s’achever pour les Amis du Badminton de Châtenois.

Que vous soyez compétiteurs, passionnés, jeunes ou parents des jeunes, vous contribuez à l’identité de notre association et à sa réussite. Je tiens à adresser mes remerciements plus particuliers aux membres du comité qui m’accompagnent dans la conduite des projets et de leur aboutissement.

Le bilan en fin d’année va au-delà de ce que nous avions espéré début 2017 : plus de 100 licenciés, 3 équipes engagées en interclubs et qui figurent en tête du classement dans leurs poules respectives, des rencontres playbad toujours plus belles et qui promeuvent le badminton pour les loisirs, une école de badminton labellisée, dynamique, avec des résultats plus qu’encourageants sur le circuit jeune, un tournoi départemental dont la notoriété dépasse les frontières alsaciennes, une dynamique associative très positive et toujours cette forte identité conviviale qui règne au club et sur nos différents événements.

Aujourd’hui, soyez-en fiers, l’ABC Châtenois est l’un des clubs les plus dynamiques sur tous les plans en centre-Alsace !

Nous pouvons entamer l’année 2018 sereinement mais nous devons conforter et confirmer nos acquis de 2017 : promouvoir nos équipes d’interclubs en division supérieure, renforcer l’accompagnement éducatif et sportif de notre école des jeunes, et surtout pérenniser l’identité du club qui allie : compétition, passion et convivialité.

Encore une fois, nous ne pourrons pas relever ces défis sans faire preuve de notre force associative et sans nos nombreux soutiens : l’OMS, la municipalité de Châtenois, la communauté de communes de Sélestat, le CODEP67, la LGEBaD, Lardesports, l’entreprise Bruder ou bien encore La Cheneaudière.

Pour tout cela, pour avoir le plaisir de vous retrouver en cette nouvelle année, je vous adresse mes meilleurs vœux pour 2018. Que cette année voie se réaliser tous vos souhaits, que ce soit sur le plan sportif, associatif ou personnel.

Thomas BELLICAM

Président de l’ABC Châtenois