Premier PlayBad Jeunes avec les Craquettes du Ried

4 juillet 2017 - 14:03

Les jeunes badistes de l'ABC Châtenois ont retrouvé leurs collègues des Craquettes du Ried d'Hilsenheim pour 2 playbads qui ont rencontré un vif succés auprès de nos jeunes pousses.

Mardi 6 juin à Chatenois puis samedi 17 juin à Hilsenheim, après un petit échauffement, les joueurs des 2 clubs se sont rencontrés au travers de matchs de doubles dans lesquels les jeunes d'Hilsenheim et Chatenois ont été tour à tour partenaires et adversaires.

Lors de ces 2 séances, les espoirs des 2 villages ont affiché un bel enthousiasme et ont visiblement pris plaisir à se côtoyer et à faire connaissance.

Les entraîneurs ont pu échanger sur leurs pratiques respectives et emmagasiner de quoi enrichir leurs prochaines séances.

Les 2 rencontres se sont conclues sur un moment festif autour d'un goûter et sur la promesse de remettre ça la saison prochaine.

Merci aux parents des 2 équipes pour leur présence et leurs gâteaux, et un grand merci à Etienne BIEBER, entraîneur d'Hisenheim, pour sa gentillesse, son accueil et pour avoir, avec Thomas, notre président, organisé ces 2 événements.