Amis du Badminton Châtenois : site officiel du club de badminton de CHATENOIS - clubeo

25 octobre 2016 à 00:04

Les convocations - Bad'oween #4

MAJ 27/10 : Mise à jour des convocations ! Le lien a été actualisé !

Avec près de 250 compétiteurs attendus tout au long de ce grand week-end, nous sommes très heureux de vous présenter les convocations à la 4ème édition de Bad'oween.

Vous pouvez les télécharger ici ! Fichier mis à jour au 27/10 !

En lien avec le label ECOBaD, nous vous invitons à ne pas imprimer ces convocations !

Les matchs se disputeront au Gymnase Koch de Châtenois, au 23 Route Romaine. Vous ne devriez pas rencontrer de problèmes pour vous garer sur le parking de la salle.
Pour tout retard ou forfait, merci de contacter l'équipe d'organisation au 06 72 25 04 09 ou par e-mail à bellicam@gmail.com .Tout forfait devra faire l'objet d'un justificatif auprès de la ligue !

Plan en venant de Strasbourg

Plan en venant de Colmar

Et pour que tout cela soit convivial, préférez le covoiturage !

N'oubliez pas de vous inscrire à notre soirée spéciale Bad'oween, samedi soir à partir de 19h00 !
Pour des raisons d'organisation, nous vous demandons de vous inscrire via ce formulaire (http://bit.ly/SoiréeBadOween) ou par e-mail avant Jeudi 27 Octobre en fin de journée.

Au programme : tartes flambées à volonté, bonne ambiance, etc.
Nous remercions chaleureusement nos sponsors qui nous suivent dans cette aventure !