Participez à la Semaine Portes Ouvertes en Février !

25 janvier 2016 - 13:09

L'année 2016 ayant commencé sur les chapeaux de roues, les Amis du Badminton de Châtenois vous propose de tenir vos bonnes résolutions en vous invitant à sa semaine portes ouvertes qui aura lieu les séances du Lundi 1er et Vendredi 5 Février 2016 !

Une bonne occasion de découvrir ce sport pratiqué par plus de 250 millions de personnes à travers le monde et plus de 181 000 licenciés en France !

Alors venez vous éclater et passer un bon moment autour de ces deux soirées ouvertes à tous les adultes.

Et parce qu'il n'est jamais trop tard pour vous inscrire à notre club, nous vous proposons de nous rejoindre jusqu'à la fin de la saison 2015/2016 pour 75€ seulement !