PlayBad à Kogenheim - Vendredi 16 Janvier

11 janvier 2016 - 11:22

Participez à la rencontre PlayBad qui aura lieu Vendredi 16 Janvier à Kogenheim !

Le but est d'allier la pratique du badminton tout en rencontrant de nouveau jouer, le tout dans la bonne humeur, sans idée de compétition ou de performance, et en mixant les équipes au maximum au cours de la séance.

La soirée se finira par une collation offerte par le club hôte (à charge de revanche au retour).

La salle de Kogenheim est disponible le vendredi à partir de 20h15, donc les volontaires pourront se retrouver à 19h55 devant la salle de Châtenois, pour se rendre là-bas en covoiturage.

Trois moyens pour s'inscrire :

- Remplir le Doodle que vous avez reçu par e-mail,

- Inscrire votre nom sur la liste affichée sur le panneau du club au Gymnase,

- Informer Sébastien ou Matthieu par e-mail,

Si vous n'avez pas l'occasion d'y participer, sachez que d'autres dates vous seront communiqués tout au long de l'année.

À ce titre, la séance de Vendredi 16 Janvier au Gymnase n'aura donc lieu !