#3 Bad'oween - Un grand MERCI !

3 novembre 2015 - 19:14

Amis compétiteurs, officiels de terrain, bénévoles et membres du comité de l’ABC Châtenois,

La 3ème édition du tournoi Bad’oween s’est achevée dimanche soir, et c’est déjà avec nostalgie que nous repensons à ce week-end riche en émotion.

Nous vous adressons aujourd’hui ce courrier pour vous dire MERCI pour votre confiance !

Sachez que cette expérience fut également très enrichissante de notre côté. L’organisation d’un tournoi officiel à Châtenois, après un an d’absence, a été un réel défi pour la nouvelle équipe d’organisation. Nous espérons que ce tournoi a su répondre à vos attentes et vous a satisfait malgré les quelques erreurs que nous avons commises. De notre côté, nous reconduirons la tradition de ce tournoi en 2016 et mettrons tous les moyens en œuvres pour que cette édition soit à la hauteur de vos attentes !

Nous remercions également nos nombreux partenaires qui nous ont soutenu dans l’organisation de ce tournoi et qui ont ainsi permis de vous proposer un tournoi de qualité.

À très bientôt,

Angélique LOSSER & Thomas BELLICAM