Convocations - Bad'oween #3

27 octobre 2015 - 12:17

Avec plus de 160 compétiteurs attendus tout au long du week-end, nous sommes très heureux de vous présenter les convocations à la 3ème édition de Bad'oween.

Vous pouvez les télécharger ici !

Les matchs se disputeront au Gymnase Koch de Châtenois, au 23 Route Romaine. Vous ne devriez pas rencontrer de problèmes pour vous garer sur le parking de la salle. Les plans d'accès se trouvent en pièces-jointes.
Pour tout retard ou forfait, merci de contacter l'équipe d'organisation au 06 83 52 27 56 ou au 06 72 25 04 09.Tout forfait devra faire l'objet d'un justificatif auprès de la ligue.

Plan en venant de Strasbourg

Plan en venant de Colmar

N'oubliez pas de vous inscrire à notre soirée spéciale Bad'oween, samedi soir à partir de 19h00 !
Pour des raisons d'organisation, nous vous demandons de vous inscrire uniquement via ce formulaire (http://bit.ly/SoiréeBadOweenavant Jeudi 27 Octobre en fin de journée.

Nous vous rappelons également que les déguisements sont obligatoire et seront récompensés au cours de la soirée !

Au programme : tartes flambées à volonté, bonne ambiance, etc.

Nous remercions chaleureusement nos sponsors qui nous suivent dans cette aventure !
Panneau_80x60_Web.jpg