Amis du Badminton Châtenois : site officiel du club de badminton de CHATENOIS - clubeo

2 octobre 2015 à 17:50

Bad'oween #3

Les Amis du Badminton de Châtenois sont ravis de pouvoir vous inviter à la 3ème édition de leur tournoi Bad'oween qui se déroulera du Samedi 31 Octobre au Dimanche 1er Novembre 2015 !

Affiche du tournoi Bad'oween

Ce tournoi est ouvert aux joueurs adultes classés R4 jusqu’à P3. L’inscription est limitée à 2 tableaux par joueur. Tous les tableaux se joueront en poules.

Nous débuterons le samedi 31 octobre 2015 à partir de 8h00 par les matchs de simple, puis les doubles en début d’après-midi. Les phases finales de simple et double seront le dimanche. Les matchs de mixte ne se joueront que le dimanche.

Informations :

- Lieu : Gymnase Frédéric Koch, Châtenois

- Nombre de terrains : 5

- Récompenses : 1 500€

- Juge-Arbitre : Roxane ROBBE

- N° Autorisation du tournoi : 15.ALS.67/TI.C./003

- Buvette et mini-restauration tout au long du week-end

- Date limite d'inscription : 19/10/15

- Un stand Lardesport sera à la disposition des joueurs tout au long du week-end !

SOIRÉE SPÉCIALE HALLOWEEN :

Samedi vers 20h, le club vous propose une soirée déguisée sur le thème d’Halloween à 10€ par personne.

Au menu, tartes flambées à volonté !

Les meilleurs déguisements seront récompensés au cours de cette soirée diabolique.

Réservation et paiement nécessaires dès votre inscription !

Inscrivez vous rapidement en retournant la feuille d'inscription par mail à losserangelique@gmail.com et en réglant :

- par virement (RIB ci-joint avec un ordre de virement comme suit "Tournoi Bad'oween du club de ...")

- par courrier à envoyer à Angélique LOSSER, 5a rue Verdi, 67600 Châtenois accompagnée d'un chèque à l'ordre d'ABC.

Téléchargez dès à présent :

Bad'oween_Plaquette d'invitation.pdf

- Le bulletin d'inscription

Le règlement particulier

Notre RIB

Nous remercions chaleureusement nos sponsors qui nous suivent dans cette aventure !

Panneau_80x60_Web.jpg