Bilan du 1er Bad'Oween

30 octobre 2012 - 19:03

Cette 1ère édition de notre tournoi bad'Oween a été un franc succès. Il s'est déroulé dans une ambiance très conviale et avec de très beaux matchs !

Avec 165 joueurs inscrits et 208 matchs programmés, nous avons réussi à tenir les délais de l'échéancier le samedi et à finir 1h en avance le dimanche, ce qui a été très apprécié par les joueurs.

La journée du samedi s'est prolongé par un repas très animé. Nous étions + de 40 et tous ont joué le jeux du déguisement sur le thème d'Halloween, bref superbe ambiance ... regardez les photos, elles parlent d'elles-mêmes !!!

Merci à tous les bénévoles qui ont permis le bon déroulement de ce tournoi et un grand merci à l'équipe du COBRA, qui nous a énormément aidé et sans qui cela n'aurait été possible !

Nous espérons pouvoir ouvrir notre tournoi à un plus grand nombre de joueurs l'année prochaine, en utilisant une 2ème salle.

Donc à l'année prochaine !