Amis du Badminton Châtenois : site officiel du club de badminton de CHATENOIS - clubeo

14 septembre 2012 à 16:29

BAD'OWEEN

1er Tournoi officiel de Châtenois
Bonjour à tous,

Le Club de Châtenois a le plaisir de vous inviter à la 1ère édition du tournoi BAD'OWEEN les 27 et 28 Octobre 2012 au gymnase Koch de Châtenois. Voir plaquette.

Le tournoi est ouvert aux séniors et vétérans. Les tableaux seront découpés de la façon suivante : B3-C1, C2-C4, D1-D3, D4-NC, Vétéran.
Les tableaux de doubles commenceront le samedi matin, les simples le samedi midi et les mixtes le dimanches matin. Toutes les 1/2 finales et finales se dérouleront le dimanche.
Infos pratiques :
- Tableaux en POULES
- Cadeau de bienvenue pour chaque inscrit
- Juges-Arbitres : R. Robbe; n° autorisation : 12/13.ALS.001-TN.C.AV-C67/CDNC.svvvvvvv.ALS

Nous vous invitons également à notre soirée déguisée avec repas diabolique (voir sur la fiche d'inscription) le tout pour 10 EUR seulement ! Pensez à réserver dès votre inscription.

Merci de vous inscrire avant le 18 Octobre 2012 (bulletin d'inscription), mais n'attendez pas le dernier moment car le nombre de places est limité à 150.
Envoyez le fichier d'inscription dûment rempli si possible par email puis effectuez le règlement par virement (RIB dans le fichier d'inscription) avec un ordre de virement comme suit "Tournoi Bad'oween du club de ...".

Sportivement,

Le comité d'organisation